Articles

 Comment accéder à mon Espace Client?

Vous devez être un client de Horizon-Cumulus pour avoir un accès à votre Espace Client. Lorsque...

 Comment modifier et valider mes infos de carte de crédit?

Accédez à votre Espace Client sécurisé pour modifier vos détails de carte de crédit. Si vous...

 Comment obtenir une copie de mes factures sur papier?

Comme nos services sont gérés et accédés par l'internet, nous n'envoyons pas les factures par la...

 Comment payer mes factures immédiatement sans attendre le prélèvement automatique?

Si vous avez un hébergement web avec nous, il sera toujours renouvelé avec la création...

 J'ai oublié mon mot de passe pour la facturation à ca.horizon-cumulus.com. Est-ce que vous pouvez me le redonner?

Rendez-vous au Portail Client en allant sur le site de https://ca.horizon-cumulus.com et cliquez...

 J'ai payé avec PayPal mais le renouvellement ne se fait pas! (eChèque/eCheck)

Si vous payez avec un compte PayPal qui est seulement lié avec un compte bancaire, les fonds ne...